L'Ange de Prague (Shadowrun - Anarchy)

Message d'avertissement

Les inscriptions sont désactivées sur cette partie. Vous trouverez surement votre bonheur dans les autres parties disponibles.
Description rapide de votre partie: 

Bienvenue à Prague omae. Si la cité a toujours eu la réputation d’être un haut-lieu de l’ésotérisme, elle n’a jamais autant mérité son nom que depuis l’avènement du sixième monde et le retour de la magie. La capitale de la République Tchèque est un havre de tolérance pour les créatures métahumaines intelligentes qui sont pourchassés partout ailleurs dans le monde. La ville abrie aussi l’université Charles qui a la réputation d’être le lieu le plus à la pointe de la recherche sur la magie. La prestigieuse université s’enorgueillit même d’avoir parmi ses professeurs un dragon ! Mais les ruelles étroites et anciennes de la cité aux cent tours projettent des ombres aussi épaisses et dangereuses que celles des conurbations d’Amérique du nord …

Vous allez devoir apprendre en urgence les règles des ombres de la vieille Europe si vous voulez mener à bien la mission que va vous confier le plus insolite des Johnsons : un professeur de l’université Charles collectionneur à ses heures perdues de talismans aux effets oniriques. Ce dernier a besoin d’aide pour retrouver le créateur de ses babioles préférées. Depuis les ruelles étroites de Prague jusqu’aux montagnes de Bohème, vous allez être traqués par une corpo, vous battre avec des fanatiques, vous confrontez à des roms et même croiser la route d’une créature revenue d’entre les morts …

0 slots left.
Prénom ou pseudo du maître de jeu: 
Diwall le Korrigan
Nombre maximum de joueurs: 
5
Durée approximative de la partie: 
5 heures
Type de partie: 
Normale
Jour: 
Samedi
Heure: 
13:00