Lech - Le Sang Corrompu

Message d'avertissement

Les inscriptions sont désactivées sur cette partie. Vous trouverez surement votre bonheur dans les autres parties disponibles.
Description rapide de votre partie: 

Depuis mémoire d'homme, votre tribue n'a connu que des steppes gelées, des océans de glaces, des plaines enneigées à pertes de vue. La végétation est un luxe pour la nature, même en été. De migrations en migrations, vous aviez fini par vous trouver une vallée protégée des vents glacés et des blizzards meurtriers. Votre quotidien était fait de chasse, d'artisanat sur os, bois et pierre, de pratiques sacrées et surtout de beaucoup de temps libre.

La belle vie, enfin !

Mais votre chaman à une mauvaise nouvelle. L'un d'entre vous est atteint de la maladie du Sang Corrompu, et si rien n'est fait, votre tribue va disparaître rapidement. Une expédition risquée est donc montée en toute hâte.

[La partie est ouverte à tout adulte, débutant ou non. L'univers est entièrement créé par le MJ, et les règles sont un mix entre le CYD de Wasteland et des ajouts divers. Le scénario tourne autour d'une expédition, tout en incluant une enquête entre les joueurs. De la semi-coopération en somme...]

5 slots left.
Prénom ou pseudo du maître de jeu: 
Dökk
Nombre maximum de joueurs: 
5
Durée approximative de la partie: 
5 heures
Type de partie: 
Normale
Jour: 
Samedi
Heure: 
13:00