Tales from the Loop - Il est dangereux de se promener seul....

Message d'avertissement

Les inscriptions sont désactivées sur cette partie. Vous trouverez surement votre bonheur dans les autres parties disponibles.
Description rapide de votre partie: 

Les années 80, la technologie a dépassé l'Homme. Des vaisseaux de plusieurs dizaines de milliers de tonnes dans les cieux, des robots intelligents, des événements étranges. Quatre enfants vont faire face à des mystères et des dangers bien plus grands qu'eux. Cyril, Nick, Iz et Michael, de simples collégiens, avec leurs soucis de la vie quotidienne, devant se dresser face aux faits étranges et alarmants se déroulant dans leur ville, ils sont plein de ressources et de courage, mais ils seront seuls et devront s'unir dans Tales from the loop.

Les joueurs incarnent de jeunes adolescents, entre 10 et 15 ans, et évoluent dans un monde étrange où les adultes ne seront pas d'une grande aide, car ne les croiront que rarement lorsqu'ils évoqueront des événements hors du commun. Le jeu s'inscrit dans les années 80 d'un univers uchronique ayant connu une évolution technologique spectaculaire à partir du milieu des années 50. Grâce au développement de la technologie "Magnétrine", l'Homme est à présent capable de concevoir d'immenses cargos volants, la robotique et l'intelligence artificielle ont connu des avancées considérables, et certains pays se dotent de loops : d'immenses accélérateurs de particules. Pour l'ambiance et les inspirations, ce jeu est très proche de la série Stranger Things . 

0 slots left.
Prénom ou pseudo du maître de jeu: 
Fabrice
Nombre maximum de joueurs: 
4
Durée approximative de la partie: 
6 heures
Type de partie: 
Normale
Jour: 
Samedi
Heure: 
21:00