Le roi Zavig règne sur l’île de Kal’taine, une des cités-état des Archipels. L’ile est connue pour être une importante plaque tournante du trafic d’esclaves dans les Terres d’Arran. C’est de cette activité dont elle tire toute sa richesse. Le roi a organisé une semaine de festivités somptueuses pour son troisième mariage. Mais tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes : le mage chargé de conseiller le roi a disparu sans laisser de traces, un navire de l’Ordre du Talion arborant l’emblème de la Banque de Pierre mouille au milieu du port, trois navires de guerre transportant une compagnie de mercenaires attendent en silence au large de l’île et les esclaves qui pourrissent dans les grottes sous l’île observent leurs geôliers avec une lueur d’espoir au fond des yeux. Cinq mages vont arriver sur l’île à ce moment précis, chacun pour une raison différente. La question est : vont-ils réussir à la quitter en vie ?
Terres d'Arran (Mages) - La Fête est Finie
Description rapide de votre partie:
0 slots left.
Prénom ou pseudo du maître de jeu:
Diwall le Korrigan
Nombre maximum de joueurs:
4
Durée approximative de la partie:
6 heures
Type de partie:
Normale
Jour:
Samedi
Heure:
13:00